Foire aux questions

Comment trouver un produit sur la boutique de vêtements en ligne ?

Sur la page d’accueil ; vous retrouverez une sélection des vêtements et chaussures de marque les plus achetés ainsi que certains produits affichés aléatoirement.

Vous pouvez trouver les 4 catégories principales dans le menu horizontal en haut de chaque page du site (Homme, Femme, Enfant, Divers). Sous le menu, vous pouvez également trouver une barre de recherche et saisir directement le nom d’un article ou d’une marque. Enfin, sur la boutique, vous retrouverez un menu latéral à gauche comprenant toutes les catégories de produit. Vous n’avez plus qu’à choisir la catégorie ou la marque recherchée pour affiner les résultats de votre recherche !

Les vêtements, chaussures et accessoires proposés sur la boutique en ligne sont-ils les mêmes qu’en magasin ?

Il est possible que certains articles ne soient pas disponibles sur la boutique en ligne mais seulement en magasin. Pour voir ces produits ; rendez-vous dans notre boutique près du port de Toulon à l’adresse : 187 Avenue de la République 83000 Toulon.

Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

La livraison de nos vêtements et chaussures de marque est disponible en France métropolitaine, à Monaco et en Corse. Les DOM-TOM ne sont pas concernés.

Existe-t-il un montant minimum de commande ?

Aucun montant minimum de commande n’est requis, si vous le souhaitez, vous pouvez donc commander un seul vêtement de marque à petit prix. Vous pouvez également profiter de la livraison gratuite à partir de 70€ d’achat.

À combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition des vêtements et chaussures de marque que vous commandez chez Easy Sports International sont calculés en fonction du poids des articles et du transporteur choisi (Colissimo, Mondial Relay)

Je n’arrive pas à me connecter à la boutique de vêtements en ligne Easy Sports International. Que faire ?

Vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe et la bonne adresse mail.  Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez-en un nouveau via le formulaire correspondant. Si vous n’y parvenez toujours pas, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@easy-sports-international.fr

Comment puis-je voir où en est ma commande ?

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

La sécurité lors des paiements en ligne est également l’une de nos préoccupations principales. C’est pour cela que toutes les données qui nous sont transmises sont cryptées afin que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement en ligne par carte bancaire est traité par Stripe, un organisme certifié en termes de sécurité.

Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées ?

La protection de vos données personnelles fait partie de nos préoccupations principales. Nous respectons les dispositions relatives à la loi sur la protection des données (RGPD). Nous protégeons les pages du site web contre tout dommage et contre tout accès non autorisé. Votre confiance est essentielle pour nous, nous mettons donc tout en œuvre pour vous proposer des vêtements de marque à prix abordables et pour que vos données soient sécurisées.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les livraisons sont généralement effectuées en 8 à 10 jours ouvrés. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après ce délai, contactez-nous : contact@easy-sports-international.fr

Quels articles puis-je retourner ? Et comment ? Qui prend en charge les frais de retour et comment le remboursement du prix d’achat est-il effectué ?

Tous les vêtements et chaussures de marque peuvent être retournés, exceptés les sous-vêtements. Les frais de retour sont à votre charge. Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@easy-sports-international.fr en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Après avoir reçu notre réponse, renvoyez les produits qui ne vous conviennent pas à l’adresse suivante : Easy Sports International – 187 Avenue de la République 83000 Toulon

N.B : Les commandes retirées en magasin grâce au click and collect doivent être retournées en magasin.

  • Echange : vous disposez de 15 jours après la réception de vos articles pour les renvoyer.  Après le retour de vos produits, vous recevrez les nouveaux articles dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.
  • Remboursement : vous disposez de 15 jours après la réception de vos articles pour les renvoyer.  Après le retour et la vérification de vos produits, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours, sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.